Publié le 5 décembre 2016

Isabelle Lamothe succède à Sébastien Van Dyk à la Direction Générale de ManpowerGroup Solutions

Une nouvelle gouvernance pour ManpowerGroup Solutions. 

"Isabelle Lamothe est nommée Directrice Générale de ManpowerGroup Solutions à compter du 1er décembre 2016.

En 2000 chez Accenture, elle est, pendant cinq ans, Directeur de Projet en Organisation et Conduite du Changement. En 2005, elle est appelée comme Directrice du cabinet auprès du Président d'Accenture France et Benelux. En janvier 2007, elle prend les fonctions de Directrice des Ressources Humaines d'Accenture France avant d'être nommée en septembre 2009, Directrice du Développement et de la Prospective RH.  

En mars 2011, elle rejoint Altedia. Elle y occupait jusqu’à aujourd’hui les fonctions de Directrice Générale Adjointe d’Altedia LHH France, avec la responsabilité des activités de conseil du groupe.  

Elle entre chez ManpowerGroup Solutions pour y prendre la Direction Générale avec pour mission de poursuivre et de développer sa stratégie, en coopération étroite avec toutes les marques de notre Groupe. 

Elle remplace Sébastien Van Dyk qui a choisi de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe. Nous le remercions pour son action et sa contribution significative à la diversification de l’offre du Groupe.  

Nous souhaitons plein succès à Isabelle dans sa mission."

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !